En marge de la 22e journée de la L1 de football, le Jaraaf a littéralement fait exploser le Casa Sport sur la marque sans appel de 6 buts à 0. Soit le score le plus lourd encaissé par un club depuis le début de la saison.
Le calvaire de l’équipe phare de Ziguinchor commence à la 25e minute, lorsque Daouda Guèye Diémé déclenche une frappe des 25 mètres pour battre le portier Casaçais. Treize minutes plus tard, soit à la 38e minute, Assane Mbodj, au sortir d’un mouvement collectif comme dans les écoles de football, inscrit le second but de la rencontre.
Au retour des vestiaires, la défense du Casa Sport continue de prendre de l’eau. Car à la 47e minute, Ousmane Gassama marque le 3e but du Jaraaf. Et à partir de cet instant, la physionomie de la rencontre change en faveur de l’équipe de la Médina d’autant plus que les joueurs du Casa sont abattus. Les supporters de l’équipe de la Médina continent de galvaniser leurs joueurs. Et à la 54e minute, Ousseynou Guèye transperce la défense du Casa Sport et marque le 4e but de la rencontre.
Visiblement très séduits par le jeu de son équipe, les supporters réclament le cinquième but. Ce qui fut fait à la 61e minute. Sur un centre tir, l’ancien pensionnaire de Casa, Alioune Badara Tendeng, lobe le portier adverse et porte l’addition à 5-0. Pour finir ce match en beauté, Ousseynou Guèye, à la 82e minute, réalise le doublé. Score final : 6 à 0.
Par Benjamin