Leurs dernières sorties dans la presse n’est pas du goût du chef de l’État. Macky Sall a convoqué au palais, Moustapha Diakhaté, Moustapha Cissé Lô, Aliou Sall et Yakham Mbaye qui se sont illustrés, dernièrement, dans des attaques. Une adversité qui a fait les choux gras de la presse de la semaine dernière. Suffisant pour le président de l’Apr de les convoquer au palais, en lieu et place du Secrétariat exécutif national annoncé. Ils ont été reçus, individuellement.
« Je ne vais plus tolérer d’attaques contre qui que ce soit au sein du parti. Même contre l’opposition, je n’accepterai pas qu’un responsable du parti profère des insultes contre elle a fortiori contre un frère de parti », aurait tonné Macky Sall à ses hôtes qu’il a sommés de revenir à la discipline de parti.
Quant à Aliou Sall, le chef de l’État lui a signifié qu’il ne sera pas sur les listes lors des prochaines législatives. Il lui aurait toutefois donné carte blanche dans le choix des investis à Guédiawaye, informe le quotidien L’As du jour.
(Source : L’As)
Par Benjamin