Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSB) n’a pas été tendre avec ses adversaires qui ont déclaré leurs candidatures pour le succéder à la tête de l’instance du football local. Selon Me Augustin Senghor, Mbaye Diouf Dia et Louis Lamote sont des candidats dangereux.
Me Augustin Senghor précise qu’il a l’habitude de défier n’importe quel candidat. Il a fait cette déclaration mardi soir, à la fin de la cérémonie de remise du drapeau national aux juniors en partance pour le Mondial en Corée du Sud.
« J’ai l’habitude de faire face à ces genres de candidats. Je suis un sportif, mais, je pense que le plus important est qu’on s’affronte dans la paix afin que l’élection se passe dans d’excellentes conditions », a-t-il relevé. Et d’ajouter » Au sortir du vote le 12 août, quel que soit le vainqueur, je pense que personne ne va mourir », soutient Me Senghor.
A l’en croire « le football continuera son chemin. Donc, on prie pour que le bon Dieu accorde le succès à un d’entre nous même si on sait qu’un seul sortira vainqueur. Le gagnant signifiera que c’est le football qui a gagné », a conclu Me Senghor.
(Source : PressAfrik)
Par Benjamin.