Interpellé par le journal Stade qui a consacré une longue interview avec l’ancien joueur de Lens, Ferdinand Coly s’en prend ouvertement à ses anciens compagnons. « Je ne comprends pas l’attitude des membres de ce collectif qui demandent de se débarrasser comme ça de l’actuelle équipe dirigeante de la FSF sur quelle base? quelle appréciation ont-ils-fait du football sénégalais pour en arriver à cette décision? s’interroge t-il.
L’ancien footballeur qui fait partie du staff des Lions affirmant qu’on ne peut pas remettre en cause tout le travail que la fédération depuis quelques temps. Ces anciens internationaux doivent être beaucoup plus respectueux. Ils ont porté le maillot national, ils ont été des acteurs du football national, mais ils n’ont rien gagné.
Il poursuit dans les colonnes du journal: « Ils doivent eux aussi faire le dos rond. Personne ne m’appellera pour me parler des collectifs parce que j’aime pas cette manière de faire. Après avoir fini sa carrière, je penser que la meilleure façon de contribuer au développement, c’est d’investir.
Par Benjamin.