Lac de Guiers 2 a apporté la réplique à Modou Lô qui a promis de lui enseigner la lutte : «comment peut-il dire qu’il va m’enseigner la lutte, alors qu’on s’est frottés sans qu’il soit capable de m’apprendre quelque chose? Cela n’a pas de sens».
Selon le chef de file de l’écurie Walo qui s’exprimait dans les colonnes de l’Observateur : «il n’y a pas d’issue. Quand on sera l’un en face de l’autre, il faudra nécessairement qu’on se bagarre ; que chacun montre ce qu’il a dans le ventre. C’est inévitable. Il faut qu’on s’engage dans une bagarre terrible, de sorte qu’à l’issue du combat, on se respecte vraiment».
Poursuivant, il ajoute : «je veux une bagarre durable et mémorable, de sorte que chaque supporter puisse entendre, des tribunes, le bruit des coups ».
Pour l’heure, déclare Lac 2, «qu’il fasse ce qu’il veut. Je lui laisse ce terrain. Mais cela ne changera pas mon ambition de le saisir et le terrasser. Je ne veux même pas que le Cng l’avertisse. Qu’on le laisse faire son cinéma jusqu’au jour du combat. Et ensuite, ce sera à moi de faire ce que j’ai à faire».
Le combat entre Modou Lô de l’écurie Rock énergie et Lac de Guiers 2, le chef de file de l’écurie Walo, aura lieu le 16 juillet prochain.
Par Benjamin.