Selon les informations données par « Vox Populi », les faits se sont déroulés dans le jardin public, juste derrière la station Shell où deux personnes du nom de Malick Cissé et Cherif Abdoulaye Cissé, en sont venus aux mains avant que la situation ne prenne une autre tournure.
C’est dans ce qui ressemble à des ruines d’une cantine que Malick a été poignardé au cou par Chérif A. Cissé. Malick tenta d’échapper à son bourreau en fuyant en direction de la station Shell, mais ce dernier persista et poursuivit sa victime en lui assénant d’autres coups de couteau.
Malick s’affala juste à l’entrée de la station service se vidant de son sang avant de rendre l’âme sur le coup. C’est sur ces entrefaites qu’au volant de sa voiture Mohammed Lamine Massaly, président fédération urbaine de Thiès, membre du Comité Directeur du Pds est tombé sur la scène. Il poursuivit l’agresseur, le heurta avec sa voiture avant de descendre par la suite pour le maîtriser. Le meurtrier a été remis à la police de Dieuppeul par M. Massaly.
(Source : Vox Populi)
Par Benjamin.