Les meurtriers de l’étudiant marocain, Mazine Chakiri, par la bande à Mansour Diop dit « Thialé » ont été arrêté. Cette association de malfaiteurs était composé de 8 membres, qui opéraient par petits groupes à bord de scooter, et ils ont avoué l’arme du crime dans le meurtre de l’étudiant marocain comme étant un couteau « John Rambo».
Lors du point de presse qui servait à présenter les détenus à la presse, l’adjudant Mbagnick Ndong a indiqué avoir trouver des armes chez eux dont celle du crime, un couteau qui était par devers Aba Diédhiou. Ce dernier le jour du meurtre était avec Laye Sané et un troisième quidam qui est toujours en fuite. Des machettes et deux cornes ont été aussi découvertes ainsi qu’un document (un certificat de mise en circulation d’un scooter de marque Piaggio et un autre de marque Gilera Runner). Des recettes des devises de la commune de Gueule Tapée ont été aussi retrouvées
15 victimes ont été auditionnées et certains ont pu récupérer leurs téléphones portables et des numéraires a indiqué l’agent de police.
Par Benjamin.