Home A la une Parcelles Assainies : Amadou Bâ annonce des travaux de 2 milliards

Parcelles Assainies : Amadou Bâ annonce des travaux de 2 milliards

1405
0

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ, a annoncé que 2 milliards de francs Cfa sont prévus pour des travaux du stade et du centre de santé des Parcelles Assainies. Il ajoute que les travaux vont démarrer incessamment.

Sous ce rapport, le politique a demandé aux populations des Parcelles Assainies de croire en la vision du Chef de l’Etat, qui est le Plan Sénégal émergent (Pse). Mais aussi de le soutenir. «Son ambition pour le Sénégal, ce qu’il souhaite pour ce pays, je suis bien placé pour dire que ce travail n’a même pas encore démarré. Son ambition pour ce pays, est une ambition tellement forte, tellement grande que tous les Sénégalais doivent aujourd’hui se mobiliser pour que cette chance qu’a le Sénégal, pour que ces opportunités que nous avons, puissent être transformées et permettre enfin aux Sénégalais, tous ou à la très grande majorité, de pouvoir jouir aujourd’hui, de tout le potentiel qui va être mis en exploitation», a-t-il lancé.

Conscient que seule l’unité fait la force, le ministre a exhorté les responsables politiques de l’Alliance pour la République (Apr) de sa localité à la concorde et à la concertation. Avant d’inviter la population à aller s’inscrire massivement pour obtenir la nouvelle carte d’identité biométrique de la Cedeao. Ce, afin de pouvoir s’inscrire sur les listes électorales.

Amadou Bâ procédait à une remise de fournitures scolaires à l’Inspection d’Académie des Parcelles Assainies, le week-end dernier, à l’école Acapes des Parcelles assainies.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here