Home A la une Drame à Thiès : La version de Moustapha Ngom, le présumé meurtrier...

Drame à Thiès : La version de Moustapha Ngom, le présumé meurtrier du talibé

533
0

Moustapha Ngom, accusé d’avoir poignardé à mort un talibé et blessé deux autres, a été déféré au parquet, ce jeudi, par le commissariat central de Thiès. Son dossier va être confié au Doyen des juges du tribunal de grande instance de Thiès.

Lors de son audition, Moustapha a adopté une dénégation systématique jurant n’être pas l’auteur de ce crime odieux. “Je ne suis pas allé au daara de Serigne Bassirou Kane. S’il y a eu ce drame, je n’en suis pas l’auteur, puisque je n’y ai pas mis les pieds”, jure-t-il.
Des propos rapportés par “L’Observateur”.

Il reconnait, toutefois, qu’il connaît le marabout des talibés, Serigne Bassirou Kane, parce qu’il a enseigné le Saint coran à ses deux enfants.

L’enquête a révélé également qu’il connaît le père du talibé tué parce qu’il lui fournissait du chanvre indien. D’ailleurs, si Moustapha Ngom est placé sous mandat de dépôt, il retrouvera en prison le père du défunt talibé puisqu’il purge une peine pour trafic de chanvre indien à la Maison d’arrêt et de correction de Thiès, informe “Libération”.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here