Le 3e “tigre de Fass”, Gris Bordeaux, jure qu’il va faire mordre la poussière à Mouhamed Ndao “Tyson” qu’il va affronter le dimanche 3 mai prochain. Lors d’une rencontre avec la presse à l’Olympique club de Dakar, ce week-end, il a soutenu que son adversaire est un poltron. “Tyson fait partie des plus grands poltrons de l’arène. Un lutteur doit souffrir avant de sourire. Mais avec ses longs jambes, dès qu’on l’attaque, il prend la tangente. Il ne peut pas à chaque fois tendre la main pour se retrouver à terre. Je ne vais lui faire aucun cadeau car je suis un bandit de l’arène. Je sais taper là où ça fait mal”, raille-t-il.
Il avertit son adversaire que la bagarre est inévitable. “l faut qu’on se bagarre. Qu’il le veuille ou non. Il verra pas les coups venir, tellement je vais lui en donner, en le bastonnant avec des coups de poing”, dit-il.
Ce combat, note Gris Bordeaux, lui tient à coeur. “C’est un combat pour me racheter et démontrer à tout prix à mes fans que je suis toujours là. Tyson, je le respecte beaucoup, mais je vise loin. Il ne faisait pas partie de mon plan de carrière, car je visais d’autres adversaires. Mon objectif, c’est de battre ceux qui ont terrassé Moustapha Guèye”, dit-il.