Hier vers 17 heures, sur les Allées Seydou Nourou Tall, juste après les feux de signalisation de l’intersection avec Bourguiba, en allant vers le siège de la Raddho une jeune mendiante a fait peur tout un tas de personnes qui était présent dans les locaux !
Origine guinéenne , elle soufrait de diarrhée , couchait au sole , assommait par la maladie , ses amis trop en détresse ne savaient pas quoi faire que d’appeler le voisin qui, à son tour, a alerté les sapeurs-pompiers , personne ne voulait l’approcher , ni toucher.
Ebola a terrorisé tous les sénégalais , vécu une longue aventure avec cette fameuse maladie , qu’aucun vaccin ne peut contrer, les passagers pensaient que la dame souffrait du virus , une fois les sapeurs-pompiers sur place , ils décidèrent de prendre la distance
Et oui, malgré les masques qu’ils portaient, les soldats du feu non plus n’ont pas voulu toucher la dame. Ils se sont contentés de lui poser des questions , avant de saisir illico presto la cellule de suivi d’Ebola, en faisant venir une ambulance d’une équipe spécialisée du Samu qui a évacué la malade vers l’hôpital de Fann.
Mais heureusement la dame ne souffrait pas d’Ebola , mais juste d’une grippe et d’une diarrhée…