Home A la une Photomontage sur Boun Dionne : Le coup de gueule de Gaston Mbengue

Photomontage sur Boun Dionne : Le coup de gueule de Gaston Mbengue

275
0

Ces derniers jours des personnes malintentionnées, inutilement méchantes, s’acharnent sur l’ancien Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne pour le compte duquel ils semblent profondément vouloir la mort.

D’abord la nouvelle de son décès de celui-ci avait été donnée et certains sites et surtout sur les réseaux sociaux étaient tombés dans le piège en annonçant la nouvelle, sans avoir pris la précaution basique de la vérifier. Un démenti s’en est suivi.

Encore une fois, l’on le remet. Mais là avec une toute autre chose. Le ministre d’Etat, Secrétaire général de la Présidence, est montré « mourant » sur une photo montée en toute pièce et de très mauvaise qualité, dans une situation « pitoyable » comme certains le lui souhaitent à coup sûr.

La colère noire de Gaston
Gaston Mbengue, qui a parlé au ministre d’Etat qui « a retrouvé son équilibre sanitaire » et qui « prépare ses baluchons pour le retour au bercail » où l’attend son poste de Secrétaire général de la Présidence, de faire savoir « jamais des personnes aussi malhonnêtes, aussi bilieuses, des incapables qui n’ont rien donné à ce pays n’ont été aussi cruels et demeurés dans leurs actes que rien n’honore ».

« J’ai eu cet après midi le premier ministre Boun Abdallah Dionne qui m’a appelé au téléphone. Je l’ai même passé Serigne Basse Cheikh Khadim Awa Ba, un témoin. Il est bien portant. Que ceux qui lui veulent la mort, autant de cruauté sachent qu’il sera bientôt de retour au pays » a indiqué Gaston Mbengue au téléphone de senego.

« Du jour le jour, nous voyons apparaître dans ce pays des actes éhontés qui n’honorent pas notre humanisme. Des gens qui ne savent qu’outrager des personnes honorables, dignes et respectables qui donnent tout ce qu’ils ont pour le bien du Sénégal, sont en train de plonger ce pays dans la haine », a ajouté selon nos confrères de senego.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here