Samuel Eto’o et Didier Drogba auront désormais à leur côté une autre légende qui a aussi été nommée comme membre du comité consultatif à la confédération africaine de football(CAF).
C’était le 18 juillet dernier que le camerounais et l’ivoirien avaient été nommés comme Conseillers techniques du président de la CAF.
Aujourd’hui, un autre nouveau membre s’ajoute non pas comme conseiller du président de la CAF, mais comme membre du comité consultatif. Il s’agit du double champion d’Afrique avec le Cameroun et joueur africain de l’année en 2000, Patrick Mboma.
CAF: après Eto’o et Drogba, une autre légende africaine nommée
L’ex-attaquant des lions indomptables du Cameroun, actuellement consultant à Canal + a été nommé parmi les nouveaux membres du comité consultatif par la Confédération africaine de football (CAF).
Patrick Mboma a été médaillé d’Or olympique avec le Cameroun, champion d’Afrique en 2000 et 2002, footballeur africain de l’année 2000 et 3e meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables.
L’ancien joueur de Parme est récompensé pour son aura en tant que footballeur et sa connaissance du foot en tant que consultant. Ses positions et ses décryptages sur la chaîne Canal + auraient eu une forte influence sur sa nomination.