Home A la une Wade prêt à trouver de l’argent pour Walf Tv

Wade prêt à trouver de l’argent pour Walf Tv

31
0
Partager

Abdoulaye Wade a présenté ses condoléances à Ahmed Khalifa Niass suite au décès de son frère, Sidy Lamine Niass. Dans une correspondance reçue à Seneweb, l’ancien chef de l’État a salué la mémoire d' »un géant de la presse africaine ». Mais Wade est allé plus loin. Il a profité de l’occasion pour faire une grosse révélation et une offre concernant le groupe Wal fadjri.

« Sidy Lamine Niasse disparait au moment où je travaillais avec lui sur un projet consistant à trouver des ressources permanentes pour faire de  Walf Tv un projet toujours plus large, toujours plus solide, à l’instar des grandes télévisions mondiales« , révèle l’ancien Président.

Wade a réaffirmé son intérêt pour l’entreprise fondée par Sidy Lamine Niass le 13 janvier 1984. Il dit : « Si mon offre intéresse le successeur, qui aura la tâche difficile tant il est vrai que remplacer à la tête du groupe un homme de la dimension de Sidy Lamine Niass ne sera pas un exercice facile, mais nous le soutiendrons de toutes nos forces. »

Et le pape du Sopi a déjà posé un jalon dans le sens. « J’ai eu un bref entretien avec Cheikh juste avant son embarquement pour Dakar », révèle Wade.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here