Home A la une Mercato: la Juve et le PSG s’arrachent Kalidou Koulibaly

Mercato: la Juve et le PSG s’arrachent Kalidou Koulibaly

27
0
Partager

Kalidou Koulibaly ne cesse de susciter l’intérêt des grands clubs européens. Après Manchester United, la Juventus et le PSG s’activent pour recruter le défenseur Sénégalais de Naples. 

Auteur de prestation exceptionnelle en Serie A comme en Ligue des Champions (notamment contre le ​PSG et Liverpool), la montagne de la défense de Naples a déjà fait l’objet d’une offre XXL. En effet, José Mourinho a flashé sur le joueur de 27 ans et aurait poussé la direction de ​Manchester United a formulé une offre de 103 millions d’euros selon le Corriere Dello Sport. Une offre refusée par le président, Aurelio De Laurentiis.

Deux autres cadors européens sont sur le coup pour le ​mercato. En effet, la ​Juventus de Turin aurait formulé une offre de 100 millions d’euros selon les informations de Kiss Kiss Napoli. Cependant, le président du Napoli ne souhaiterait pas vendre son joueur à un concurrent du championnat d’Italie. Une aubaine pour le ​Paris Saint-Germain qui rêve de recruter Kalidou Koulibaly dans les prochains mois.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here