Home A la une Mort du Baye Fall aux Parcelles: Ce que révèle l’autopsie !

Mort du Baye Fall aux Parcelles: Ce que révèle l’autopsie !

222
0
Partager

De nouveaux rebondissements dans l’affaire du Baye Fall, El Hadji Coumba Ndoffene Faye, alias Amdy Moustapha, retrouvé mort pendu ce jeudi aux Parcelles Assainies. L’autopsie effectuée sur le corps révèle que le décès a été causé par une “asphyxie mécanique par pendaison”, rapporte L’As.

Selon les mêmes sources, l’autopsie fait état de la présence “de sillon de 0,5 cm de diamètre incomplet dans la région colerocervivcale postérieure gauche cyanoses, de tâches de jardin pulmonaire, de congestion des viscères et de fracture bilatérale de cosyoide”.

L’Observateur de son côté précise que les enquêteurs ont retrouvé dans la chambre du défunt une lettre d’adieu dans laquelle il est mentionné : «mangui diéggalou (je présente mes excuses, en wolof)». Le journal rapporte que les enquêteurs ont retrouvé le défunt tête rasée alors qu’il portait des dreadlocks de son vivant.

Pour rappel, le Baye Fall a été retrouvé mort et pendu, les mains ligotées, dans sa chambre jeudi dernier à l’unité 24 des Parcelles Assainies sise à Dakar.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here