Home A la une Le Real Madrid lâche une offre XXL pour Kalidou Koulibaly

Le Real Madrid lâche une offre XXL pour Kalidou Koulibaly

127
0
Partager

Les dirigeants du FC Bracelone avaient dernièrement  réactivé leur désir de voir le défenseur Sénégalais Kallidou Koulibaly au club calatan.  Ariedo Braida était même présent au stade San Paolo, lors du match entre le Napoli et Liverpool (1-0), pour observer le défenseur central de Naples. Et  voila  le Real Madrid qui arrive avec une offre alléchante  pour contrer les plans du Barça.  

« Marca » a  révélé ce weekend  qu’une chasse aux défenseurs en marge du mercato hivernal serait activée par les dirigeants madrilènes. « Calciomercato.it » lui ajoute que le Real Madrid serait comme à son habitude, ouvert à l’idée de piocher en Serie A pour renforcer son effectif. Et pour  ce faire, le champion d’Europe en titre tenterait donc de s’attacher les services de Kalidou Koulibaly afin de concurrencer Sergio Ramos ainsi que Raphaël Varane au sein de la charnière centrale madrilène.
Perez est même prêt à offrir 68 millions d’euros pour Koulibaly pour faire plier Naples. Et comme si cela ne suffisait pas, le président du Real serait prêt même  à inclure un joueur dans le deal.

Le Barça qui vise aussi le défenseur Sénégalais devra surveiller ses arrières. Ces offensives du Real et du Barça inquiètent la direction napolitaine qui craindrait que son défenseur répond favorablement aux sirènes merengue.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here