Home A la une Moussa Sy se rapproche du «Macky» ?

Moussa Sy se rapproche du «Macky» ?

193
1
Partager

Moussa Sy à l’Alliance pour la République (Apr) ! C’est pratiquement une question de jours. Le maire des Parcelles Assainies dragués depuis déjà plusieurs années par le chef de l’Etat et certains responsables du régime est en passe de donner une réponse à cette requêtes.

Le Journal «Les Echos» qui donnent l’information révèle que Macky Sall, pour parvenir à ses fins, a appelé Tivaouane à la rescousse. D’ailleurs, c’est dans ce sens que plusieurs dignitaires de la ville saine ont déjà eu à effectuer le déplacement pour rencontrer l’édile des Parcelles Assainies.

Le Premier magistrat de ladite qui, selon la même source, va faire sa déclaration de ralliement dans les jours à venir, a commencé à préparer les esprits en multipliant des rencontres avec les chefs de quartier, les mouvements de jeunes, entre autres.

1 COMMENT

  1. Oui le maire Moussa sy est la seule perssonne apte qui doit dirriger la mairie de DAKAR .Plusieurs années d’expérience avec le maire PAPE DIOP avec des délégations de signature .Avec le maire Khalifa aussi .Un homme intégre ,loyal, digne ,a le sens de l »honneur et la dignite.rigoureux dans ses missions un vrais démocrate expert de la décentralisation. Bonne chance .QUE DIEU ACCEPTE VOS ET NOS PRIÈRES. AMEN

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here