Home A la une Election du nouveau maire de Dakar : Moussa Sy part à la...

Election du nouveau maire de Dakar : Moussa Sy part à la conquête du fauteuil de Khalifa Sall

172
0
Partager

Voici une nouvelle qui va en surprendre plus d’un. Alors que l’élection du nouveau maire de Dakar est prévue pour ce samedi 29 Septembre, Moussa Sy, le maire des Parcelles Assainies vient de dévoiler ses ambitions pour le poste de maire de la Ville de Dakar, précédemment occupé par son ancien camarade, le maire Khalifa Sall. En effet, c’est par le biais du compte Facebook de l’un des membres de sa cellule de communication, Monsieur Séraphin Diédhiou, que nos radars ont eu vent de cette nouvelle assez inattendue. Une décision bien réfléchie selon le maire des Parcelles Assainies qui entend à faire « profiter aux dakarois et dakaroises, son expérience dans la prise en charge de leur destinée municipale ». En attendant d’avoir plus d’informations sur cette affaire, le Parcellois vous invite à lire la déclaration intégrale du maire Moussa Sy par rapport au poste de maire de la ville de Dakar :

« Après avoir rendu grâce au bon Dieu et prié sur le Prophète Mohamet SWT, j’ai l’insigne honneur d’annoncer ma candidature à la Mairie de Dakar. Siégeant au Conseil municipal de la Ville de Dakar depuis 22 ans, ayant occupé des postes d’adjoint au Maire de la Ville à plusieurs reprises, et actuel Maire de la Commune des Parcelles Assainies depuis 10 ans, j’estime pouvoir faire profiter aux Dakaroises et aux Dakoirois, mon expérience dans la prise en charge de leur destinée municipale.
Je voudrais solliciter votre soutien et vos prières pour la réussite de ce nouveau challenge. Vive la Ville de Dakar. Vive notre cher Sénégal! »
– Moussa Sy, 2ème adjoint au Maire de Dakar et Maire des Parcelles Assainies. Maire Moussa Sy.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here