Home A la une Élimination Basket Mondial 2018 : Coach Cheikh Sarr tape sur les «...

Élimination Basket Mondial 2018 : Coach Cheikh Sarr tape sur les « Lionnes »

58
0
Partager
Senegal's coach Cheikh Sarr gestures during the World basketball championships group B match Croatia vs Senegal at the Palacio Municipal de Deportes in Sevilla on September 1, 2014. AFP PHOTO/ CRISTINA QUICLER (Photo credit should read CRISTINA QUICLER/AFP/Getty Images)

Le coach des lionnes du basket n’est pas satisfait de la prestation de ses joueuses lors du match contre l’Espagne. Selon Cheikh Sarr, ce sont les pertes de balles qui ont été fatales à l’équipe du Sénégal.

« Vous avez tous vu ce qui n’a pas marché . 21 pertes de balle, on a donné 14 points. C’est ce qui n’a pas marché. Je ne comprend pas les filles qui donnaient des balles à l’adversaire, je ne peux pas l’expliquer. Je suis très déçu, l’Espagne était à notre portée. On avait une grosse opportunité d’aller en quart de finale », peste l’entraîneur des « Lionnes ».

Le Sénégal a été sorti de la compétition majeure par l’Espagne en match de barrage comptant pour la qualification en quarts de finale. Les « Lionnes » n’ont pas pu emboîter le pas aux Nigérianes qui ont battu la Grèce, ce mercredi.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here