Home A la une Vidéo – Farba Ngom « charcute » Moustapha Cissé Lô, lui rappelant...

Vidéo – Farba Ngom « charcute » Moustapha Cissé Lô, lui rappelant ses années de misère

91
0
Partager

Dans l’émission en ligne de Dakaractu exploitée par Le Parcellois, Farba Ngom s’est vraiment lâché, rappelant à Moustapha Cissé Lô ses années de galère. A en croire le député maire, Moustapha Cissé Lô a bien fait de lui rappeler ses origines dont il est fier. 

‘ Je suis griot de père et de mère. Cissé Lô a pensé m’ atteindre en me le rappelant. Il ne savait, peut-être pas, que je suis fier d’être griot. Toutefois, partout où je passe, lui il trépasse. Il est tout le temps accroché à mes baskets pour que je lui file des enveloppes. Ces thiants annuels ne se sont jamais tenus sans que mes participations financières n’aient servi à acheter au moins une dizaine de bœufs.

Je garde encore par devers moi ses lettres de soutien dans lesquelles il quémandait de l’argent. Je suis un griot mais, sous cet angle, c’est lui le griot du griot que je suis. Partout où j’entre, il frappe à la porte dans les dix minutes qui suivent et moisit dans la salle d’attente. La différence entre lui et moi, c’est que moi je dis du bien des gens. C’est un baadolo qui vit de chantage et de pression », a-t-il dit.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here