Home A la une Seydou Gueye à Idy : « on a toujours en mémoire l’affaire...

Seydou Gueye à Idy : « on a toujours en mémoire l’affaire Khadim Bousso »

62
0
Partager

Les responsables de l’Alliance pour la République sont tombés pour la énième fois sur le piège du leader du parti Rewmi. Après les déclarations incendiaires d’Idriss Seck mercredi sur la situation du pays et notamment sur la mort de l’étudiant Mohamed Fallou Sène à l’Université Gaston Berger, c’est le porte-parole du Gouvernement qui sort pour le tacler.

Et ça a volé très bas. En effet au moment où la famille de l’étudiant tué se prépare à enterrer son enfant, le ministre Seydou Gueye a tenu à remettre au goût du jour l’affaire de la mort du marabout Khadim Bousso, pour accuser l’ancien Premier ministre.
« C’est avec beaucoup de circonspection que je réponds à monsieur Idrissa Seck qui encore une fois a dépassé l’outrage. Il est dans l’outrance. Je pense que Monsieur Idrissa Seck devrait méditer, même s’il veut nous amener à l’amnésie pour oublier, qu’il y a eu bien l’affaire Khadim Bousso pour qui nous continuons de prier pour le repos de son âme », a-t-il glissé dans un entretien téléphonique avec la Rfm.

Le porte-parole du gouvernement de conclure : « nous sommes dans le temps du pardon. Nous sommes dans le temps du respect de la mémoire des disparus ».

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here