Home A la une Présidentielle 2019: Modou Diagne Fada lorgne l’Apr

Présidentielle 2019: Modou Diagne Fada lorgne l’Apr

29
0
Partager

Pas de candidat à la présidentielle de 2019 pour les démocrates réformateurs (Ldr/Yeesal). C’est ce qui ressort de la réunion du bureau politique ce samedi. Le leader Modou Diagne Fada entend se liguer avec un candidat de formation libérale.

Partir à la présidentielle de 2019 sous la bannière d’un candidat libéral. Tel est l’intention de Modou Diagne Fada. Le leader des démocrates réformateurs a en ligne de mire le président de la république, par ailleurs leader du parti Alliance pour la république (APR).

« Au terme de la rencontre du bureau politique (du bureau politique), il a été décidé de donné mandat à Modou Diagne Fada afin qu’il ouvre les discussions avec les différent candidats d’obédience libérale, y compris le président Macky Sall » a révélé Babacar Ndiaye membre dudit bureau sur les colonnes du quotidien avant de préciser que son parti discute avec les candidats ayant sollicité leur électorat.

A noter aussi que le REWMI D’Idrissa Seck ou mème Karim wade du Pds peuvent bénéficier du soutien de Fada et compagnies.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here