Home A la une MERCATO : La Juventus Turin veut Kalidou Koulibaly.

MERCATO : La Juventus Turin veut Kalidou Koulibaly.

243
0
Partager

Classé parmi les meilleurs défenseurs de Serie A, Kalidou Koulibaly pourrait suivre le même chemin que Gonzalo Hugain dès la saison à venir selon, TuttoSport. Le défenseur sénégalais (26 ans) a un contrat qui court jusqu’en 2021 avec le Napoli. Mais, contrairement à son ancien autres coéquipier, le lion n’a pas une clause libératoire.

«Il est trop tôt pour parler de l’avenir », a déclaré Bruno Satin, l’agent de Koulibaly à la radio Kiss Kiss Napoli. « Le garçon est concentré sur sa saison et il ne pense qu’à comment aider Naples à atteindre ses objectifs. Nous sommes dans une année de Coupe du Monde, c’est une année spéciale et nous devons aussi voir comment le problème Sarri prendra fin, cela aura sûrement un impact. Kalidou à la Juventus? Il a un niveau qui lui permet de jouer n’importe où», conclut-il.

La valeur marchande de l’ancien messin pourrait exploser après le Mondial pour atteindre la barre des 100 M. Une somme qui ferait de lui le défenseur le plus cher au monde devant le néerlandais Virgil Van Djick.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here