Home A la une Médina : Tension entre Bamba Fall et des jeunes

Médina : Tension entre Bamba Fall et des jeunes

171
0
Partager

Des jeunes ont assiégé la mairie de la Médina, ce dimanche 29 avril. Ils demandent à l’édile de la localité, Bamba Fall, de ne pas toucher à leur terrain de football. Ce dernier jure qu’il veut juste gazonner l’espace de jeu.

«Que Bamba Fall ne touche pas à notre terrain. Il a tout vendu, accuse l’un des manifestants sur la Tfm. Si la situation n’est pas réglée dans 24 heures, nous allons brûler la mairie.»

Réponse de Bamba Fall : «Ce n’est pas un projet nouveau. C’est une délibération qui date du 15 décembre 2014. Après la perte du stade Assane Diouf, la Médina avait demandé un terrain. Il m’arrivait même de payer des séances d’entrainement au niveau de la Piscine olympique. Nous avions trop d’Asc et pas assez de terrains. Le Conseil municipal s’était réuni et avait demandé au maire de trouver un promoteur qui nous permettra de gazonner nos terrains et qu’on le paie progressivement. Il n’y a rien de grave. Il n’y a rien de grave. L’information n’est pas passée.»

Le maire de la Médina, qui a décidé d’«affronter les jeunes», accuse ses adversaires de se cacher «derrière ces jeunes».

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here