Home A la une Ousmane Sonko « brûle » le rapport de l’Armp

Ousmane Sonko « brûle » le rapport de l’Armp

56
0
Partager

Le dernier rapport de l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) continue de faire couler de l’encre surtout du côté de l’opposition sénégalaise.

Interrogé sur ledit rapport, Ousmane Sonko, le leader du parti Pastef, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

« Le rapport de l’Armp est un rapport de plus. Vous savez moi, je commence totalement à être blasé de tous ces rapports. Nous avions fait un travail, il y a un an et demi, pour extraire de tous les rapports de la Cour des Comptes, de l’Ige, de l’Ofnac, de l’Armp, tous les corps de contrôle réunis, un peu les dossiers brûlants qui épinglaient des partisans de Macky Sall qu’on avait présentés lors d’une conférence de presse.

Et ce sont des dizaines de dossiers pour des faits extrêmement graves, mais c’est toujours sans suite et c’est devenu des non-événements parce que c’était ce que Macky Sall recherchait », se désole l’ex-inspecteur des impôts, information relayée par « Source A »

Pour changer la donne, il pense que les politiciens en sont incapables et que « seul le peuple » peut le faire « en prenant en main un certain nombre de problèmes » et en ayant « une conscience citoyenne organisée.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here