Home A la une Victoire de Boy Niang : Comment Moustapha Gueye a participé à la...

Victoire de Boy Niang : Comment Moustapha Gueye a participé à la cinglante défaite de Sa Thiès

193
0
Partager

Ce dimanche, le combat Sa Thiès-Boy Niang 2 a vécu avec un duel pour s’ouvrir la porte des ténors de la lutte remporté haut la main par un Boy Niang tacticien jusqu’au bout. Dans la préparation de ce choix, le lutteur de Pikine et fils de De Gaulle a eu l’apport d’un certain Moustapha Gueye, Tigre de Fass. C’est le père du lutteur qui révèle ceci.

Selon ses dires, c’est lui qui a filé à Boy Niang les tuyaux pour battre son adversaire. « On savait qu’il allait attaquer, Moustapha Guèye nous a donné la clé », témoigne Boy Niang-père.

Il va plus loin dans cette révélation en insistant sur le fait que le Tigre de Fass les a joints au téléphone pour dire à Boy Niang de « l’aspirer, l’attaquer, car Sa Thiès a peur des coups. Ce que nous avons accompli pour le battre. Tapha Guèye est comme un père pour Boy Niang. Il lui recommande de placer des attaques et au finish de le plaquer. C’est ce qu’il nous avait dit et cela s’est produit ».

Revigoré par cette victoire, le père de Boy Niang dit ne pas vouloir d’un combat avec Lac 2, ni avec Balla Gaye 2 d’ailleurs, pourtant deux des plus grands ténors de l’arène.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here