Home A la une Modou Lô vs Ama Baldé : Le combat en phase d’être concrétisé...

Modou Lô vs Ama Baldé : Le combat en phase d’être concrétisé ?

410
0
Partager

L’affiche fait saliver le monde de la lutte. Modou Lô vs Ama Baldé, le combat est sur le point d’être concrétiser. Nos informations vérifiées, nous permettent de dire que Lewto Production de Pape Thialice Faye est sur le point de décrocher l’affiche. Lewto production a déjà trouvé un accord avec Modou Lô et finalise les discussions avec le camp de Ama Baldé pressé d’en découdre avec le roc des Parcelles assainies.

Un combat explosif, puisqu’on annonce un cachet de plus de 100 millions pour chaque lutteur. Modou Lô avait aurait monté les enchères et réclamerait même 175 millions pour tendre la perche à Ama Baldé. Mais l’affaire devrait se régler autour de 125 millions contre 100 millions pour Ama Baldé. Cette affiche devrait inaugurer l’arène nationale.

Contrairement à ce qui a été annoncé, le combat Eumeu Sène vs Bombardier devrait se tenir à Léopold Senghor. Le très populaire Modou Lô vs Ama Baldé s’il est concrétisé dans un  derby Pikine vs Parcelles explosif, va se passer à l’arène et s’il vous plait avec la présence du président Macky Sall. Nous y reviendrons.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here