Home A la une Seydou Guèye: « la sortie de Youssou Ndour est épidermique, mais… »

Seydou Guèye: « la sortie de Youssou Ndour est épidermique, mais… »

158
0
Partager

Le porte-parole du gouvernement a réagi à la déclaration de Youssou Ndour qui défraie la chronique depuis vendredi 2 mars, arguant qu’il est déçu de son compagnonnage avec Benno Bokk Yakaar. 

Le ministre conseiller dans un entretien avec le journal L’Observateur a soutenu qu’il a été déçu de son compagnonnage avec Macky Sall. Le porte-parole du gouvernement vole au secours et tente de justifier cette sortie malheureuse du Roi du Mbalakh.

« C’est une réaction épidermique due à  une  absence de communication  dans la coalition Benno Bokk Yakaar. Youssou Ndour est un homme de conviction et je suis sûr que son compagnonnage avec Macky Sall est sincère, authentique», dit-il.

Toutefois , le porte-parole parole de l’Alliance pour le République (Apr) ne doute pas de la sincérité de la relation entre Youssou Ndour et le chef de l’Etat Macky Sall. « C’est la vie de l’homme qui veut que quand on est déçu on le matérialise, même si c’es épidermique.

Chacun fonctionne à partir de ses humeurs, l’essentiel est d’avoir la capacité de se ressaisir. Je n’ai pas d’inquiétude par rapport à cela et ne donne raison à personne dans l’entourage de Macky Sall qui manifeste sa déception », 

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here