Home A la une Chroniques de Thiathia : Je crois que vous apprécierez cette histoire :...

Chroniques de Thiathia : Je crois que vous apprécierez cette histoire :  » Femme du prince❤ , de BbeiiThiarish

565
0
Partager

Je m’appelle Thiara mais les gens m’appelaient thiathia.j’ai 20ans, 1m75 avec des formes mais quand l’histoire se déroulais, j’avais juste 18ans. J’était amoureuse d’un mec qui m’a trahi et qui a gâché une partie de ma vie, mais malgré tout je continuais de l’aimer. Regarde la suite dans les autres parties et merci d’avoir lu❤
Bonjour chers(es) lecteurs et lectrices. Je m’appelle Thiara mais tout le monde m’appelle thiathia. J’ai 20ans,1m75 avec des formes pas mal foutue mais quand l’histoire se déroulais, j’avais juste 18ans, l’âge où les jeunes se croient plus intéressants, plus grands et veulent se faire remarquer par tout le monde.
A cette époque là comme toute jeune de mon âge je me croyais être la plus belle de toute et d’être aimée par tous les hommes même les plus âgées que mon père et j’avais des crises d’adolescents comme toutes les jeunes. Je suis née dans une famille polygame mon papa à 3 femmes donc j’essaye de vivre avec ça mais n’empêche j’adore ma famille. J’ai 3 frères et 4 sœurs donc du coup nous sommes 8 du côté de ma mère et chacun d’entre nous à c’est propre problème. J’ai une meilleur amie et un meilleur ami à qui je tiens vraiment
Mami Ba:ma meilleur amie depuis l’enfance cause c’est ma cousine elle est jeune belle folle un peu mince c’est la seule avec qui je peux me confier et parler quand j’ai mal
VICTOR:lui c’est mon bébé mon confident mon meilleur ami depuis les couches il est super beau teint marron yeux noir musclé et il est dragué par toutes les filles.
Je vais faire les présentations au cours de l’histoire.
C’était le premier jour de la rentré des classes, je me suis réveillée à 6h30, j’ai pris une bonne douche, je me suis brossée les dents et me maquillée simple. Je me zappe d’un jean slim blanc body bleu et des basket bleu blanc et des accessoires qui vont avec (bracelet, sac, bague, montre, chaine). Pendant que je terminais de m’habiller, j’ai entendu ma mère m’appelée.
MA MÈRE: thiathia descend avant que tu ne sois en retard
MOI: j’arrive maman donne moi encore 5minutes
MAMAN: rhoo arrête d’essayer de te faire belle tu es tellement moche que j’aurais du mal à te trouver un mari
MOI: hey maman tu sais que suis la plus belle de toute cette famille
MAMAN: oh j’avoue qu’aujourd’hui tu es superbe. Bon maintenant vas prendre ton petit déjeuner sinon tu seras en retard à ton premier jour de l’école.
Je m’assois et mange à ma fin puis je partis direction l’école.
À l’école y’ avait beaucoup d’élèves, les nouveaux qui essayaient de se faire de nouveaux connaissances et les plus anciens discutaient et racontaient leur vacance. Moi comme une folle j’étais figée là à les regarder comme une folle en cherchant Mami Ba et Victor du regard soudain j’ai failli avoir un crise cardiaque car la salope m’a sauté dessus.
MOI: tchrrr tu m’as fait peur salope j’ai failli mourir de peur à cause de toi
Mami ba: ohhhh la pleurnicheuse tu l’as fermé un peu au lieu de pleurnicher raconte moi tes vacances

DÉBUT FLASH BACK:
On venait tout juste d’annoncer que c’était le début des vacances donc on a décidé de faire du shopping et après avoir fini nous sommes allées acheter des glaces au n’ice cream là où j’ai vu un beau mec long teint clair ,je dirais plutôt que c’est un métisse nos regards se sont croisés et j’ai direct baissé les yeux. Quand on rentrait je parlais que du mec que j’avais vu à Mami Ba et à un moment on appela cette dernière pour lui dire qu’elle devait partir en vacance au états unies dans 2jours et que tout était prêté du coup on a pas pu passé les vacances ensemble.
Retour du flash back
MOI: pff me demande pas mes vacances étaient juste naz
Mami Ba: pareil pour moi et l’homme dont tu me parlais la fois passé tu l’as revue??
MOI: non j’imagine que c’était juste un ange tombé du ciel et qui voulait juste me faire réver.
Au moment où je parlais avec ma meilleur amie en marchant la tête baissé une personne m’a bousculé jusqu’à ce que mes bagages tombent, je me mettais à gueuler soudain j’entends la personne parler.
LUI: …..

Maximum de partage….

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here