Home A la une Moussa Sy:«Les fonds politiques de la Présidence dépassent 5 milliards F Cfa»

Moussa Sy:«Les fonds politiques de la Présidence dépassent 5 milliards F Cfa»

79
0
Partager

Comme témoin dans l’affaire de la caisse d’avance de la Mairie de Dakar, ce vendredi, Moussa Sy a attiré le tribunal et l’assistance.

Moussa Sy, premier adjoint au maire de Dakar, par ailleurs, maire de la commune des Parcelles Assainies, a, suites aux questions des avocats, notamment de la défense laissé entendre que «les fonds politiques de l’Assemblée nationales sont estimés à pas moins de 600 millions de francs Cfa et ceux de la Présidence de la république à plus de 5 milliards».

A propos des fonds soi-disant deniers publics, Moussa Sy de clamé que «ce sont des recettes propres de la ville de Dakar».

A la question de savoir est ce que «les fonds distribués appartiennent à la ville de Dakar», il dira «effectivement, parce que en dehors des fonds de concours et des fonds de la décentralisation, il n’y pas d’autres dépenses que l’Etat donne à la ville de Dakar».

Ce qui lui a fait dire que «tous les maires du Sénégal doivent avoir des fonds politiques. Parce qu’à chaque fois, nous recevons des sollicitations pour des cas que nous ne pouvons pas régler».

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here