Home A la une Lutte – Khadim Gadiaga promet une grande mobilisation et la victoire aux...

Lutte – Khadim Gadiaga promet une grande mobilisation et la victoire aux Parcellois

328
0
Partager

Khadim Gadiaga, membre fondateur de l’Ecurie Rock Energie promet à Lac de Guiers 2 un combat très dur et éprouvant. En marge de l’Open Press, il a été interrogé par Bour Gueweul sur le combat du dimanche prochain. 

« Modou Lô lui fera subir ce qu’il n’a jamais enduré dans un combat car la partie ne sera pas de tout repos pour lui. Ce sera un combat âprement disputé et s’il plait au bon Dieu, la victoire sera pour nous. Lac de Guiers 2 est un lutteur qui parle beaucoup et il a dit tout ce qu’il avait dans le ventre. Il a dit que notre poulain n’est pas en forme alors que Modou Lô, la lutte est son métier. Celui a tenu la flamme Olympique, accompagné de toutes les Unités des Parcelles, sait ce qui lui reste à faire. 

Le côté de la mobilisation est gagné d’avance car cette fois-ci, on n’a pas besoin de moyens de transport pour nous rendre au marche. On va organiser un grand convoi tout en marche jusqu’à LSS. Vous aurez une idée de la capacité de mobilisation des Parcelles Assainies. Je lance un message à tous les Parcellois de venir dimanche au stade pour qu’il soit plein à craquer », a-t-il déclaré.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here