Home A la une La maison de l’Apr divise la société Dakar Dem Dikk

La maison de l’Apr divise la société Dakar Dem Dikk

40
0
Partager

Les employés de la société Dakar Dem Dikk sont en bras de fer avec le directeur général de cette société, Moussa Diop. L’origine de cette discorde serait le terrain patrimoine de la société vendu à l’Apr pour la construction de son siège.

Selon les informations de Rfm-midi, les travailleurs de la société de transport public Dakar Dem Dikk( Ddd) sont dans une colère noire, suite à la vente de leur terrain par le directeur général Moussa Diop. Ces derniers estiment que le directeur général ne s’est pas concerté avec les responsables de la société avant d’octroyer ce terrain à l’Apr.

Le secrétaire général de l’Union démocratique des travailleurs de Ddd, Mamadou Goudiaby, a déclaré que « la décision de vendre et de morceler une partie du patrimoine foncier de Dakar Dem Dikk leur a été imposée par la direction générale, le conseil d’administration ».

A l’en croire, une lettre a été adressée à la direction générale dans le but d’obtenir des renseignements clairs, officiels par rapport à l’édification de cette permanence sur l’avenue Cheikh Anta Diop.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here