Home A la une Lutte – Tapha Tine : « Les souteneurs de Yékini Jr, Modou...

Lutte – Tapha Tine : « Les souteneurs de Yékini Jr, Modou Lô et Papa Sow, je vais les… »

86
0
Partager

Quid du soutien de Modou Lô et de Papa Sow ce lundi 1er février? Tapha Tine en rit encore car ces derniers pensaient l’atteindre psychologiquement en renforçant Yekini Junior. 

« J’ai vu que Yékini Jr était soutenu par Modou Lô et Papa Sow. Lorsque j’ai suivi la vidéo, je me suis dit que Yékini Jr ne va pas battre. Après, je ne voulais plus suivre cette vidéo, parce que j’avais d’autres choses plus intéressantes à faire. Ils pensaient qu’en le soutenant, Yékini Jr allait me diminuer sachant que ce sont mes potentiels adversaires », a-t-il dit lorsqu’il a reçu la presse.

 « D’ailleurs, je suis prêt à les affronter et si je les affronte, je les battrai. Mais, je conseille Yékini Jr de les soutenir à son tour parce qu’ils ont chacun un combat ».

Chute spectaculaire

Tapha Tine est par ailleurs revenu sur la chute spectaculaire infligée à Yékini Junior. « C’est un combat que je devais gagner, car tout mon entourage l’avait pris au sérieux et personne ne le savait. J’ai travaillé dur pour que Yékini Jr puisse m’effrayer. Vous qui étiez au stade, vous l’avez constaté. On lui avait dit de privilégier la bagarre et d’essayer de me déstabiliser, mais il s’est trompé. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai pris des coups », a-t-il expliqué.

« Vous savez, la façon dont j’ai battu Yékini Junior personne ne peut le faire ici. Même d’ici la fin de la saison, vous ne le verrez pas. Donc, qu’il continue à travailler, mais il reste dans la course », s’est-il extasié.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here