Home A la une Football : Un millard trois cent millions pour le transfert de Krépin...

Football : Un millard trois cent millions pour le transfert de Krépin Diatta

253
0
Partager

Le FC Bruges vient de frapper fort. Le leader de Jupiter League s’est offert les services du très prometteur international espoir sénégalais Krépin Diatta. Il s’est engagé pour quatre ans et demi en faveur du club belge.

L’agent du joueur avait récemment révélé à la presse sénégalaise que 05 clubs avaient formulée des offres concrètes pour faire signer Krépin Diatta. Le Fc Bruges a réussi à convaincre le Sarpsborg 08 (D1 Norvège) de laisser partir son joyeux. Le Sénégalais était convoité par Manchester United et Marseille.

Avec son désormais ex-club, l’international espoir sénégalais a marqué 3 buts et délivré 8 passes décisives en 22 matchs en 2017 dans l’Eliteresen. Krépin Diatta a été élu meilleur jeune joueur du championnat de Norvége et est nominé dans la catégorie des meilleurs espoirs africains de l’année 2017 par la CAF en compagnie du Zambien Patson Daka et du Malien Salam Guiddou.

Selon des médias belges, des dirigeants du FC Bruges, Vincent Mannaert, ’’le manager des Blauw en Zwart, ont effectué le déplacement à Dakar, en compagnie de Mogi Bayat, pour conclure la transaction’’. Le coût du transfert dépasserait, selon certaines sources, les deux millions d’euros (un peu plus d’un milliard 300 millions de francs).

Source : starafrica

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here