Home A la une Stoke City – Mame Biram Diouf : «Je suis un attaquant»

Stoke City – Mame Biram Diouf : «Je suis un attaquant»

41
0
Partager

Il a été décisif le week-end passé, précieux même dans la victoire (2-1) de Stoke City sur Swansea. Mame Biram Diouf a offert, avec son but un quatrième succès aux Potters en Premier League qui étaient restés deux mois sans gagner.  

«J’espère que cette victoire va être le déclic de notre saison, et que nous allons obtenir des points plus importants», a confié Diouf dans le site du club. Et de donner à nouveau son avis sur le schéma tactique de son entraîneur. «C’est toujours plus facile quand il y a deux attaquants devant, parce que vous pouvez vous relayer et jouer ensemble. Quand vous avez Crouch en haut, vous savez que vous allez avoir cette deuxième balle», explique Biram Diouf. «Je suis un attaquant, c’est pour cela que je suis là. J’espère que je vais avoir la plus de chances (à ce poste). C’est bien d’avoir l’opportunité de jouer devant, et je vais continuer à travailler dur».  
Aux côtés de Xherdan Shaqiri, Diouf est le meilleur buteur de Stoke cette saison avec quatre buts en 15 matchs toutes compétitions confondues.
Stades

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here