Home A la une Assane Diouf envoyé à Rebeuss

Assane Diouf envoyé à Rebeuss

64
0
Partager

Assane Diouf a passé sa première nuit en prison.  À Rebeuss. Il a été placé sous mandat de dépôt hier par le Doyen des juges, Samba Sall. Il est poursuivi pour injures à travers un système informatique, diffamation, trouble à l’ordre public, outrage à un ministre du culte.

Celui qui s’est distingué par ses vidéos incendiaires sur Facebook, où il faisait la pluie et le beau temps, distribuait les bons et les mauvais points, a été arrêté par la Dic vendredi dernier. Après un live où il s’en prenait au porte-parole des mourides, Serigne Bass Abdou Khadre, il a échappé à une correction d’un groupe de personnes se présentant comme des fidèles mourides. La police était intervenue pour éviter le pire.

Assane Diouf a été retenu au commissariat de Guédiawaye jusqu’à ce que la Dic s’en mêle pour le placer en garde à vue. Il bénéficiera d’un retour de parquet, lundi, avant de faire face au procureur, le lendemain. Le maître des poursuites confiera le dossier au doyen des juges, qui a ouvert une information judiciaire.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here