Pour son premier match de championnat, la Génération foot s’est imposée devant Niarry Tally sur le score de 3-0 pour la 1e journée de la Ligue 1. Les championnats en titre sont déjà leader avec une différence de but plus favorable.
Le club de Deny Biram Ndao demarre fort d’emblée.L ’équipe de Génération foot (GF) a dominé (3-0) Niary Tally, samedi soir au Stade Léopold Sédar Senghor, en match comptant pour la première journée de la Ligue 1.
En première période, les joueurs de GF ont longtemps buté sur la défense de NGB, positionnée bas autour de leur capitaine Abdou Chafi Sow.
À la reprise, les visiteurs ont accéléré, se procurant ainsi quelques nouvelles occasions. Jusqu’à un bel enchaînement de Amadou Dia Ndiaye (50e), sur une remise.
Ce but a permis à Génération Foot de prendre les devants. L’attaquant de GF (n°18) s’est encore montré décisif (57e), en réalisant un doublé. Matar Ndiaye (n°9), entré en cours de jeu, a alourdi la marque à l’issue d’un face à face avec le gardien de Niary Tally.
(Source : sportSenegal)
BN