Jurgen Klopp a tenté de minimiser une altercation sur le terrain avec Sadio Mane après le nul (1-1) de Liverpool contre Chelsea samedi.
Klopp et Mane ont été photographiés après le coup de sifflet final à Anfield, avec l’attaquant sénégalais furieux contre son patron. Mane, joueur de l’année de Liverpool et meilleur buteur du dernier exercice, a été laissé sur le banc des remplaçants pour une grande partie de la rencontre.
En effet, Mane n’est apparu que comme remplacant à deux minutes du terme, pressé par Klopp après que Willian ait égalisé après le but de Mohamed Salah.
Klopp a déclaré: « Je lui criais parce qu’il était au centre, mais aucun joueur n’est content qu’on lui crie dessus. il n’était pas content et m’a dit ‘Mo (Salah) voulait venir en position’ mais Mo avait déjà 90 minutes dans ses jambes alors que Sadio n’en avait même pas encore 03. Il aurait donc été plus logique que Sadio soit proche de l’aile droite et part de cette position« .
« Ce n’est pas une grosse affaire, nous aurions pu le faire dans le vestiaire, ça aurait été la même chose, tout est réglé immédiatement. » conclut-il.
Klopp avait choisi de se passer de Mane et de Roberto Firmino dans son attaque, après avoir effectué cinq changements par rapport au groupe qui a fait match nul 3-3 avec Séville en milieu de semaine.