Home A la une Habib Bèye: » Keïta Baldé doit accepter Sadio Mané comme leader…...

Habib Bèye: » Keïta Baldé doit accepter Sadio Mané comme leader… »

529
0
Partager

« Il faut lui laisser du temps. Aliou Cissé doit le gérer comme les autres joueurs. C’est un jeune joueur et il a du mal à accepter que Sadio Mané soit le leader technique de l’équipe national », lance sans langue de bois, Habib Bèye, interrogé par Babacar Fall.

A en croire le consultant de Canal, « c’est normal qu’un joueur qui a nouveau statut, car il a quitté la Lazio pour Monaco avec un salaire conséquent et joue la Ligue des Champions, c’est normal qu’il veuille un autre statut en équipe nationale.

Mais il y a Sadio et il doit accepter que c’est le leader technique. A notre époque, il y avait El Hadji Diouf, mais les joueurs avaient accepté qu’il soit le leader technique de l’équipe et il le montrait sur le terrain. Il y avait de bons joueurs comme Fadiga, Henry Camara et autres, mais c’était cela. Donc Diao doit prendre son mal en patience et se ranger derrière Sadio Mané », argumente Habib Bèye.

Pour cela, il faut son ancien partenaire en équipe nationale, Aliou Cissé le « gère comme il fait avec les autres joueurs. Il doit être traité comme tel, pas de passe droit, bien que ce genre de joueurs marchent à l’affectif », dit-il.

BN

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here