Home A la une L’USPA sans coach, MOUSSA NDIAYE (ex-international) sur le banc pour les play-offs...

L’USPA sans coach, MOUSSA NDIAYE (ex-international) sur le banc pour les play-offs contre le Racing de Dakar

84
0
Partager

Le Match de barrage entre l’Uspa et le Racing de Dakar aura lieu le 17 novembre 2017 à 17h à Toubab Dialao. Le vainqueur de ce match sera maintenu en National 1e et le perdant relégué.

INFORMATIONS :

Une rencontre avec les joueurs de l’Uspa et la Commission Technique s’est tenue ce matin (hier ndlr)dans l’optique de la rencontre de ce vendredi 17 Novembre à Toubab Dialao comptant pour les barrages.

A été retenu :

Que Moussa Ndiaye (entraineur de l’ASC Ceely) et Pape Birame Ndour (dit Bra Ndour entraineur Asc Jubbo 21) amèneront l’équipe pour cette rencontre décisive et capitale.


23 joueurs se sont engagés à se sacrifier et à défendre les couleurs de l’USPA pour rester en Nationale 1e (16 présents et 7 absents).


Le Président de l’équipe par ailleurs Maire de la commune en l’occurrence Moussa Sy a déployé les moyens nécessaires pour accompagner l’équipe à la victoire.


A cet effet des cars seront mis à disposition des supporters qui désirent assister à ce match gratuitement pour les transporter en aller et retour.


Le planning des entrainements aussi a été défini mais pour des mesures sécuritaires le lieu et l’heure n’ont pas été dévoilé.


Des primes de transport pour chaque joueur / jour durant les jours d’entraînement ont été débloqué aussi par le président.


Le départ se fera devant l’esplanade de la Mairie CAPA le vendredi a 15h00 precises et nous lançons un appel a toute la population parcelloise de venir en masse pousser l’équipe pour une victoire éclatante.


Vive Uspa Ca Kanam

 

Source : Parcelles Va Bien

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here