Home A la une Fermeture de Demba Diop : Colère dans le monde de la lutte

Fermeture de Demba Diop : Colère dans le monde de la lutte

515
0

La fermeture du stade Demba Diop indispose les acteurs de la lutte. Ces derniers se sont rencontrés ce vendredi à la Place du souvenir pour dénoncer l’absence d’une solution alternative.

« Aucun combat ne s’est tenu depuis l’ouverture de la saison, signale Moustapha Guèye, l’ancien Tigre de Fass, qui avait à ses côtés l’ancien lutteur Mor Fadam et le manager Bassirou Babou. Ceci est un frein pour cette discipline qui fait vivre beaucoup de familles et aussi qui a permis à certains jeunes de ne pas s’adonner à l’agression. »

« Il y a des promoteurs qui ont monté des combats, renchérit le journaliste de la Sen Tv Malick Thiandoum. Parmi ces combats : Balla Gaye 2-Gris Bordeaux, Lac 2-Modou Lô, Eumeu Sène-Bombardier. Malheureusement, ces promoteurs n’ont pas où les organiser. Le stade Demba Diop est toujours fermé, celui d’Iba Mar Diop ne peut pas accueillir ces grandes affiches. Quant au stade Léopold Sédar Senghor, il faut un cahier des charges. Donc, ce sont tous ces problèmes qui font qu’aujourd’hui la lutte n’avance pas. »

Par BN

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here