Home A la une Cavani-Neymar : Le clash dans les vestiaires

Cavani-Neymar : Le clash dans les vestiaires

196
0
Partager

Selon L’Équipe, le ton est monté d’un cran entre Edinson Cavani et Neymar dans le vestiaire du PSG. Il a même fallu l’intervention de quelques joueurs pour éviter une confrontation physique entre le buteur uruguayen et Ney. L’affaire du penalty manqué par Edinson Cavani face à Lyon (2-0) dimanche soir, alors que Neymar souhaitait se charger lui-même du coup de pied arrêté, a écorné l’image du PSG.

Selon L’Équipe, il y a même eu un clash entre le buteur uruguayen et Ney dans le vestiaire du PSG. Aussi une question de sous « Après le match, l’Uruguayen a signifié à Neymar qu’il n’avait pas apprécié son attitude. Le Brésilien s’est énervé et il a fallu l’intervention de son compatriote et capitaine Thiago Silva pour éviter une confrontation physique entre les deux joueurs parisiens », précise L’Équipe.

L’Équipe ajoute que cette tension n’est pas qu’une question d’ego, mais aussi une histoire de gros sous. Dans son contrat, il est stipulé qu’Edinson Cavani touchera une prime d’environ un million d’euros s’il finit meilleur buteur de Ligue 1 cette saison. Neymar pourrait également bénéficier d’une telle prime dans son contrat. On comprend mieux cette guéguerre entre les deux stars du PSG.

(Source : 7sur7be)

Par BN

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here