Home A la une Présidentielle FSF : Louis Lamotte félicite Augustin Senghor et appel à l’unité...

Présidentielle FSF : Louis Lamotte félicite Augustin Senghor et appel à l’unité des acteurs du ballon rond

123
0
Partager

Candidat malheureux à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Louis Lamotte plaide pour l’unité les acteurs du ballon rond. Il dit : « La page des élections est tournée, je voudrais appeler les uns et les autres à créer rapidement les conditions de sérénité et de cohésion de la famille du football pour faire face aux prochaines échéances de notre équipe nationale. »

Lamotte « prend acte » de la réélection de Me Augustin Senghor par les acteurs du football sénégalais et « respecte leur choix ». « Je félicite le vainqueur et lui souhaite le succès dans toutes ses entreprises pour le bien du football sénégalais que nous prétendons servir, indique-t-il. J’ai une pensée pour tous ceux qui ont cru en mon projet et par conséquent m’ont accordé leurs suffrages ainsi qu’à mon équipe de campagne dont je salue le dévouement et l’engagement.

Louis Lamotte a été éliminé du premier tour de l’élection du président de la Fédé. Il a été devancé par les finalistes, Augustin Senghor et Mbaye Diouf Dia. Au second tour, le premier a été déclaré vainqueur avec 260 voix devant le second, qui a obtenu 151 bulletins.

(Source : Seneweb)

Par BN

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here