Home A la une Le tribunal condamne Papa Boy djiné, l’époux de Ndeye Gueye, à deux...

Le tribunal condamne Papa Boy djiné, l’époux de Ndeye Gueye, à deux mois avec sursis

897
0

Papa Boy Djiné, époux de la danseuse Ndèye Guèye, a été reconnu coupable de rébellion et défaut de permis hier, vendredi 23 juin. Mais il peut s’estimer heureux, le tribunal l’a condamné à deux mois avec sursis.

Le procureur avait requis à son encontre deux ans dont un mois ferme. Le lutteur était attrait devant le tribunal des flagrants délits pour s’être pris à un agent de la circulation du côté de Yeumbeul.
Il conduisait un scooter sans casque de protection. Deux de ses amis qu’il supportait n’en portaient pas, non plus. Lorsque le policier l’a arrêté et lui a demandé les papiers du véhicule ainsi que son permis, Papa Boy Djiné a refusé d’obtempérer, préférant poursuivre sa route.

Le policier insiste, tente de récupérer les clés du scooter. Le mis en cause s’oppose à nouveau et engueule un autre agent de police, qui tentait d’intervenir. Il a fallu des renforts pour que l’époux de Ndèye Guèye soit arrêté et envoyé au poste de police.
Au tribunal, il a nié s’être rebellé. Mais il n’a pas convaincu le juge, qui l’a reconnu coupable et condamné à deux mois avec sursis.

(Source : Les Échos)

Par Benjamin

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here