Home A la une Fika 2017 : Médina Baye tance l’opposition

Fika 2017 : Médina Baye tance l’opposition

219
0
Partager

Serigne Mohamed Bachir Niasse, représentant du khalife général de Médina Baye, a appelé les acteurs politiques à troquer les discours politiciens contre des activités favorables au développement du Sénégal. A la cérémonie officielle d’ouverture de l’édition 2017 de la Foire internationale de Kaolack (Fika), célébrée ce jeudi 2 février 2017 au “Cœur de Ville” de ladite localité, M. Niasse a magnifié le travail abattu par le président Macky Sall.

Devant les autorités venues marquer de leur présence cette cérémonie, le représentant du Khalife général a appelé les membres de l’opposition sénégalaise à prendre leur mal en patience. «5 ou 10 ans, ce n’est rien. Je leur demande d’aller travailler et de cesser d’entretenir des débats inutiles. Cessons les discours politiques, les polémiques et allons travailler. A la fin de son mandat, que ce soit 5 ou 10 ans, le président Macky Sall va quitter le pouvoir», dira-t-il.

Il a salué les réalisations du président Sall qui, selon lui, a fait mieux que ses prédécesseurs durant le peu de temps qu’il a passé à la tête du pays.

Le représentant de l’ambassade du Nigeria, pays hôte de cette Fika, a exprimé toute sa satisfaction. “Le Nigeria est très honoré», a-t-il dit en concluant son discours prononcé en anglais.

Donner une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here